Clan GIGN L2default
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan GIGN L2default

Le forum du clan GIGN de Lineage II du serveur L2default.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Troia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Troia




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Troia Empty
MessageSujet: Troia   Troia Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:50

Bonjours,

Ma présentation IG^^
Je suis un Dark Elf Male, Phantom Summoner ( donc Mystic, dark Wizard) lvl 68 POUR LE MOMENT hin^^
Donc j'ai bien les PvP equitable, et contre les petits^^ Donc je ne crains aucun summon car j'ai un bon Skill ( Betray) les bas lvl je vous attend dans l'arene( PS, les necros, pas de summon en pvp sinon Couik Razz)

Pour moi, le Phantom Summoner est le plus fort de tous car il a le meilleur des summons ( le Soulless) et lvl 76+, 78 je crois il a le Spectral Lord, trop baleze et barbare qu'il a l'air^^ Puis quand c'est bien jouer, on peut soloter n'importe ou, par exemple lvl 48 j'arrivais a soloter VoS^^ Lvl 64, Hot Springs^^ Et j'ai super facile avec les cata/ necro, le plus dur c'est TOI, 3eme etage^^ avec les Malruk Knight^^ j'y arrive mais durement^^

Presentation IRL:

Donc je suis un petit ritale, nommé Julien, j'ai 13 ans, for jeune oui mais no-life ( dans ma région yen a beaucoup Razz), qui dit rital dit matteur et dragueur^^ Je n'aime pas trop les blagues comme cogner ( si on apelle sa une blague), les blagues grossiere, sauf quelques unes, mais franchement quand c'est vraiment de cu* c'est pas marrant... Je ne me moque pas et je suis très taquin... Smile Si jamais je vous vexe, ou vous trouver que j'y vais hard, dites le moi^^ j'habite

Parlons d'autre chose, l'école, mon meilleur ennemi xD... Quand je suis a l'école je suis un vrai hooligan ^^ Oui Oui je vous assure... La bas on me fait pas chier, je cogne, je balance des chaises sisi Razz mdr
Sinon comme musique, j'écoute beaucoup de rock, gothique, pas de métal nan nan, hard rock ( genre Likin Park), mais aussi du medieval ( comme dans lineage) et de la musique morderne, pas de rap, funk, rai ou autres, ce n'est pas mon genre...

Sinon je suis no-life mais je fais un sport, le Judo, en 2eme ligue, je suis ceinture verte. Dans mon club, jsuis dans les meilleurs, un mec qui a 11 kilos de plus, il a ramasser un Ippon Soe nage je vous dit pas xD. Mais ma prise préférée, c'est bel et bien Tai-Otoshi, mais j'ai aussi plein d'autre comme harai goshi, Ko soto gari, sasae tsurikomi ashi^^ Sinon au sol je suis baleze aussi^^ Je rentre Makura gesakatame, le mec je sais pas comment il fait mais il étouffe xD

Fait bref beaucoup de vocabulaire que l'on retient vite^^ Vous voulez un randori contre moi? Mais avant tout, mon point fort, c'est l'endurence, faut plus de 3 minutes pour me tuer de fatigue^^ donc le temps d'un combat^^ voir meme plus xD

Ma télévision, j'accroche pas vraiment le truc la, on fait quedale sauf regarder, le seul truc que je regarde c'est mon écran, je télécharge des films, manga^^
Mes film c'est genre Rocky Balboa le derniers, que j'ai vu en avant première^^ j'ai gagner meme un poster pour avoir dépasser en boxant un punching ball, j'ai depasser les 70 Newton, en gros, un coups de poings dans la figure et BAAAM tomber ^^
Les films triste sa m'interesse pas, la vie est dejà assez triste comme ca...

Les mangas, c'est Beck, Naruto, One Piece comme toi Nami Smile, GTO ^^, Full Metal Alchemist^^

Sinon je suis oublie-tout moi xD

Je pense que j'ai fait le tour...
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas! Smile

A+ IG Razz

PS: je passe toujours avant et après de jouer sur le forum xD


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikool
Admin
Nikool


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Troia Empty
MessageSujet: Re: Troia   Troia Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:58

Bienvenue sur le forum Troia Very Happy
Je t'active l'acces a la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-gign.forumgaming.fr
whitelegend
Admin
whitelegend


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Béziers/Hérault/France
Date d'inscription : 21/05/2007

Troia Empty
MessageSujet: Re: Troia   Troia Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:13

Troia....

On se connait déjà je crois XD alors pour le principe "bienvenue" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troia




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Troia Empty
MessageSujet: Re: Troia   Troia Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:35

Lol White, tu permets que je te donne a tout le monde ton petit surnom que j'ai trouvé, tu sais... Whiteleg... ? Razz

J'ai edit ma présentation, je l'ai faite hier mais j'avais pas enormement le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
kapone91

kapone91


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Troia Empty
MessageSujet: Re: Troia   Troia Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:55

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout un discours.
On en sait plus maintenant sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troia




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Troia Empty
MessageSujet: Re: Troia   Troia Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:56

J'ai oublié de mettre des choses, je Re-Edit^^

sinon merci pour vous messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitelegend
Admin
whitelegend


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Béziers/Hérault/France
Date d'inscription : 21/05/2007

Troia Empty
MessageSujet: Re: Troia   Troia Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:15

Tu vas bientôt nous faire un livre si tu continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troia




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Troia Empty
MessageSujet: Re: Troia   Troia Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:49

J'ai pas envie de faire un bouquin^^ J'aime deja pas l'école alors avec les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troia Empty
MessageSujet: Re: Troia   Troia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GIGN L2default :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: