Clan GIGN L2default
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan GIGN L2default

Le forum du clan GIGN de Lineage II du serveur L2default.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de Goldarir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldarir




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Goldarir Empty
MessageSujet: Candidature de Goldarir   Candidature de Goldarir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:36

Bonjour tout le monde ,je sais pas si c'est ici qu'il faut s'inscrire donc j'y vais un peu a l'aveuglette

Moi c'est Goldarir,Paladin lvl 55 ,ancien membre de l'ordre de l'aube
(orderofdawn),l'ancien clan de troia,ylis,scutgart et je sais pas si il y'en a d'autres ,
pour l'iinstant je ne peux pas me connecter, cause pilotes de carte graphique ,mais des que je peux ,je me connecte
je n'ai pas d'horaires precis de connexion ,ca oscille entre 16h et 22h
et en general j'y suis pour 3-4h
et je cherche un bon clan FR et on m'a indique ce clan

Merci de prendre en compte ma candidature
Goldarir

[Edit Whitelegend] je déplace dans sujet présentation Wink et je donne les accès aux autres topics du fofo [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
whitelegend
Admin
whitelegend


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Béziers/Hérault/France
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de Goldarir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldarir   Candidature de Goldarir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:59

Ne t'inquiète pas pour les formalités .... il n'y en a plus en cemoment les euls personnes à être co sont moi et Spartiate ( bientot scut et troia qui sont indisponibles momentanement) pour les autres ont a pas de nouvelles pour le moment.

Donc ici pas de reglement à signer qui sertà rien ... rien de tout ca Wink

Tu pm Spartiate ou Ylis( moi) IG et on t'invite de suite Wink


Nota: le server viens de passer en C6 hier alors si tu n'as mis a jour ton client tu ne pourras pas te co. Donc si ce n'est pas fait fait le vite.

Le plus rapide c'est de check file ~ 1h30/2h00 max.

Ensuite en parallèle tu peux te DL le client carrement ou cas ou tu es un pb plus tard et que tu sois obliger de re-installer ton jeu sans devoir refaire un check file.

Hier je me le suis DL a partir de ce lien ( tu choisis le 1er mirror " ComputerGames #2 ")et le taux de transfert est pas mal 380/450 Ko/s pendant 2 Go sur 3 Go au total, le dernier Go ralenti un peu et ne DL qu'a 60/250Ko/s mais c'est pas mal.

Voila voila Wink à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Goldarir




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Goldarir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldarir   Candidature de Goldarir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

ok bon bah demain soir je pourrais me co normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPARTIATE

SPARTIATE


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Giran
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de Goldarir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldarir   Candidature de Goldarir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:18

Tiens Goldarir est de retour!!!! tu es passé ou sale crapule!!! je t'ai attendu depuis super longtemps!!!

En tout cas content que tu revienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goldarir




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Goldarir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldarir   Candidature de Goldarir Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:39

bah j'ai essayer de me connecter mais j'ai perdu tout mes fichiers dc faut tout re-telecharger
la je viens de terminer le dl d'Interlude donc normalement je me connecterai dans ben soit 1h soit 1 siecle ca depend de mon PC

a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Goldarir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldarir   Candidature de Goldarir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goldarir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GIGN L2default :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: